Skip to main content
x
Deux nouvelles stagiaires au sein de l'équipe !

Depuis février et mars 2022, nous accueillons au sein de l'équipe deux stagiaires. Tamara Glushetckaia du Master 2 "Rare Book and Digital Humanities" nous accompagne sur l'éditorialisation de contenus issus de missions sur la science ouverte. L'objectif est de faciliter l'accessibilité aux connaissances produites et ce sur l'ensemble des étapes des projets. Romane Leban-Mathieu du Master 2 « Droit et Cyberjustice » vient participer aux projets juridiques au sein d'inno³ (open data, open source, etc.). Bienvenue à toutes les deux !

Stage - Transformation numérique des organisations et Communs numériques, Open Source et Open Data

Intitulé du poste: Stage - Transformation numérique des organisations et Communs numériques

Département: Conseil

Date : Dès décembre 2021

Durée : 6 mois

Référence Annonce: S-202112-17

Créé en 2011, Inno³ (prononcé « Inno Cube ») est un cabinet de conseil en innovation ouverte, indépendant et spécialiste de l'Open Data , de l'Open Source et des communs numériques.

Stage – Accompagnement des activités de recherche-action d’inno³ dans une démarche de science ouverte

Intitulé du poste: Accompagnement des activités de recherche-action d’inno³ dans une démarche de science ouverte

Date : dès janvier 2022

Durée : 6 mois

Département: Recherche et développement

 

La ministre de la Transformation et de la Fonction publiques lance le plan d’action logiciels libres et communs numériques

Le Mercredi 10 Novembre 2021, à l’occasion du salon Open Source Expérience qui s’est déroulé à Paris, la Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques de France Amélie de Montchalin a annoncé un nouveau plan d’action « logiciels libres et communs numériques ».

Renforcement de l'équipe : Data Science, Développement et Design

L'activité reprends crescendo au 137, notre espace de coworking boulevard Magenta à Paris. Chez Inno³, nous profitons de cette période de post-rentrée pour vous présenter les trois collaborateurs qui nous ont rejoint ces derniers mois.

Ouverture d'un poste de designeuse/eur (temps complet ou partiel) - Rendre accessible la complexité

Date d’embauche : Dès à présent
Contrat : un CDD de 6 mois, avec possibilité de CDI. Ce poste est aussi ouvert à un contrat d’alternance ou contrat d’apprentissage (avec perspective d’embauche).
Thèmes : #Numérique #OpenInnovation #OpenSource #OpenData #Ecosystèmes #CommunsNumériques #OpenScience

Subscribe to Divers