Skip to main content
x
Atelier Loi anti-fraude

ATELIER "Loi anti-fraude à la TVA et logiciels libres de caisse ; analyse de la situation et perspectives futures" POSS 2018

L'événement revient pour sa 4ème édition les 5&6 Décembre aux Docks de Paris et réunira plus de 5000 visiteurs pour plus de 200 conférences. Construite autour de la thématique "Opening the Digital Revolution", cette édition a pour ambition de démontrer l’importance de l’Open Source dans l'écosystème du numérique et son impact dans la transformation de nombreux métiers et secteurs. Cette année, Inno³ a coordonné la thématique Ecosystem du programme, conçue comme une tribune pour celles et ceux qui font le choix de l'ouverture et de la collaboration pour innover.

Parmi les conférences proposées, l'atelier "Loi anti-fraude à la TVA et logiciels libres de caisse; analyse de la situation et perspectives futures" sera l'occasion d'y présenter une analyse de la situation et ses perspectives futures.

 

Loi anti-fraude à la TVA et logiciels libres de caisse; analyse de la situation et perspectives futures, le 5/12 à 9H15

Depuis la loi de finance pour 2016, l’April suit de prêt la réglementation des logiciels d’encaissement destinée à lutter contre la fraude à la TVA, et agit pour défendre et promouvoir les logiciels libres de caisse. Cet atelier sera l’occasion de revenir sur l’action et les acquis de l’April, de présenter son analyse suite à la mise à jour du BOFIP (bulletin officiel finance publique) en juillet 2018 et de discuter des perspectives futures.

Les Trackleaders : Etienne GONNU & Philippe PARY, April

April

 

Quand ? Mercredi 5 Décembre, 9H15 - 10H15

Où ?

Salle Le Montage

Les Docks de Paris, 87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers

 

>>> Découvrez l'intégralité du programme des 3 thématiques (Ecosystem, Tech et Solutions) ici